Vorwerk

La société Vorwerk & Co. KG est une entreprise familiale fondée en 1883. La société holding est basée à Wuppertal (Allemagne). La société Vorwerk & Co. KG est dirigée par l'associé personnellement responsable Reiner Strecker. L'activité principale de Vorwerk est la production et la vente de produits ménagers de haute qualité (robot ménager Thermomix, aspirateur Kobold, service à thé Temial) et de cosmétiques (JAFRA Cosmetics).
 
En tant qu'entreprise moderne de vente directe, Vorwerk cherche toujours la voie directe vers le client - que ce soit par l'intermédiaire de nos conseillers, de nos propres boutiques en ligne ou des magasins Vorwerk situés dans les bons endroits du centre-ville.
 
La famille Vorwerk comprend également la banque akf, les revêtements de sol Vorwerk ainsi que le groupe HECTAS en tant que société sœur. Un peu moins de 611 000 personnes travaillent pour Vorwerk dans le monde entier, dont 603 000 en tant que conseillers indépendants. Vorwerk réalise un chiffre d'affaires de 2,9 milliards d'euros (2019) et est présent dans plus de 60 pays.

Brands