Lux International

Lux International, fondée en 1901, est une entreprise familiale suisse privée basée à Zug. Elle est dirigée par ses principaux propriétaires, Reto von der Becke, Président  Directeur Général et son père, Reinhard von der Becke, Président du Conseil.

Fondée en 1901, la société peut se targuer d'une histoire de plus de cent ans et Lux International est désormais établi comme l'une des entreprises les plus connues et les plus réputées dans la vente directe de produits de haute qualité pour la maison. En 1912, le fondateur de l'entreprise, M. Axel Wenner-Gren, développa le premier aspirateur traineau domestique.

Depuis sa création, Lux International s’est engagé en faveur de la tradition, de l'innovation et de produits de haute qualité. Pendant de nombreuses années, Lux International fut une division et filiale à 100% du Groupe Electrolux. Après de nombreuses années de succès, Lux International a été acquis par la famille von der Becke en 1999.

En 2013, Lux International et Eureka Forbes India, la première entreprise de vente directe d’articles sains pour la maison, ont conjugué leurs forces pour créer Forbes Lux International, une nouvelle entreprise mondiale dans le paysage de l’industrie de la vente directe. Basée en Suisse, elle est l’une des 20 plus grandes compagnies mondiales de vente directe.