Just International

En 1930, dans un petit village niché au cœur des Alpes suisses, Ulrich Jüstrich fonda une entreprise ayant une approche naturelle du bien-être et de la santé, tout en utilisant les effets bénéfiques de la nature en harmonie avec le corps humain. 

De nombreuses années plus tard, cette petite entreprise acquiert un prestige mondial et aujourd’hui, les produits Just ont largement dépassé les frontières de la Suisse pour se vendre dans plus de 35 pays à travers le monde.

Chez Just, l’on a compris que la nature et le corps humain sont des systèmes parfaits touchés par des facteurs externes, tels notre mode de vie, le stress, les produits chimiques artificiels et l’alimentation.

Grâce à l’étude de plantes médicinales et des thérapies antiques qui s’y rapportent, Just a redécouvert des sources de plaisir et de santé. Ces connaissances se traduisent en permanence par de nouveaux produits aux huiles essentielles qui proposent des remèdes aux problèmes quotidiens et aident des millions de clients à travers le monde à faire de meilleurs choix et à vivre plus sainement.