Jafra Cosmetics

JAFRA commença à transformer le milieu de la vente des produits de beauté en août 1956. L’aventure débuta à Malibu, en Californie, qui était à l’époque une petite ville de bord de mer sur le Pacifique. 

Un jeune couple, Jan et Frank (JA FRA) Day, avait étudié des secrets de beauté remontant à l’Egypte antique. Ils créèrent un soin de la peau unique: le Royal Jelly. 

Ce furent les débuts de JAFRA. Au fil du temps, une gamme complète de soins de la peau, de cosmétiques et de parfums novateurs fut développée, dédiée aux à des femmes au meilleur de leur forme. 

Cependant, la philosophie de JAFRA va au-delà du développement de produits au service d’une belle peau. Jan et Frank Day créèrent également avec passion une opportunité magnifique pour les femmes. Une opportunité qui leur permet  de se fixer leurs propres objectifs et d’être récompensées pour leurs réalisations. 

Aujourd’hui, l’héritage du couple Day survit dans la mission et la philosophie de JAFRA.  JAFRA Cosmetics International s’engage à proposer les meilleurs produits de soin pour la peau, cosmétiques et parfums, sans oublier une réelle opportunité professionnelle et de revenus à ses consultants indépendants à travers le monde. C’est pourquoi nous nous engageons à respecter notre devise « JAFRA, LE  POUVOIR DE TRANSFORMER DES VIES ».