Mission et Objectifs

Direct Selling Europe (DSE) se distingue en représentant exclusivement des entreprises et associations jouissant d’une réputation irréprochable et mettant en œuvre des pratiques commerciales durables et éthiques, aussi bien envers les consommateurs qu’envers les consultants de vente.

DSE se distancie rigoureusement de toute forme de vente directe illégale, critiquée ou peu sérieuse.

Objectifs

  1. Fournir des informations aux membres de DSE ainsi qu’aux consommateurs européens
  • DSE tient ses membres informés de toute évolution législative pertinente au niveau de l’UE et de l’impact de ces évolutions sur leurs activités
  • DSE propose une plateforme d’échange d’informations et d’expériences destinée à ses membres, facilitant ainsi une interaction sur les sujets importants pour l’industrie
  • DSE est une source fiable d’informations pour les consommateurs ou vendeurs potentiels s’intéressant au secteur.
  1. Promouvoir les intérêts des membres de DSE au niveau de l’UE
  • DSE assure la prise en considération des intérêts de ses membres par le législateur européen
  • DSE coopère étroitement avec les parties intéressées afin d’augmenter la visibilité de l’industrie de la vente directe durable
  • DSE coopère étroitement avec les institutions européennes en contribuant à améliorer la qualité de la législation de l’UE, en réduisant les coûts et incertitudes pour les entreprises et en garantissant un environnement compétitif pour l’industrie de la vente directe